Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre les yeux
7 novembre 2008

Le jour où tu m'as enchantée

Je n'arrive pas à croire que tu m'évites encore. Que ton regard a cessé de croiser le mien, à nouveau. Je t'en veux. Tu sais. J'ai recommencé à faire des cauchemars. Des trucs incompréhensibles qui me font peur sans raison apparente. Je tremblote seule dans mon lit. Transpirante. Je me souviens de la rose, de cette attention inattendue. Bouleversée. Les bras de la petite serrent si fort ma taille que j'ai envie de la garder toujours près de moi. Ou de la prêter à la fille dont les yeux ne rient plus.
J'ai un peu perdu tous mes mots. En fait je sais pas vraiment si ça va ou pas. Et la fille aux yeux verts me manque. Vous pouvez pas imaginer à quel point.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité