Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre les yeux
13 septembre 2008

Je traverse mon fil

Cette dualité en moi qui me dit un coup vas y un coup tais toi. Endore toi jusqu'à c'qu'on te remarque, qu'on cherche à te comprendre. Parce qu'ils ne se rendent pas compte. Ça fait deux semaines pour certains. Beaucoup plus pour d'autres. Et rien. Si c'n'est des petits points. Il y a des regards qui manquent. Surtout celui du garçon. Parce que ça fait tellement longtemps qu'il ne m'a pas renversée que j'en oublie le goût de ses joues mouillées. J'en ai marre des filles, parce que je les connais trop. Parce que je m'imprègne trop de leurs sentiments et que je finis par leur ressembler. Hors je n'aime pas ça. Parce que je m'y perds. Beaucoup trop.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité