Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre les yeux
3 octobre 2008

Brindille

L'horizon de la sagesse est-il le bonheur ou la liberté ?

"Tu n'abordes pas la possibilité, pour celui qui est loin de cet horizon d'unité bonheur-liberté dans la sagesse, d'être tiraillé et hésitant, momentanément, entre sacrifier un peu de bonheur pour la liberté, ou un peu de liberté pour le bonheur, interrogeant alors mieux en quoi liberté et bonheur, quoique liés, sont distincts.
Je trouve plutôt très bons tes paragraphes, s'ils sont de toi, c'est très prometteur ; s'ils sont issus d'un corrigé sur un sujet proche, j'ignore comment évaluer. 11/20, mais cela vaut peut être 15 ... même si le traitement pourrait être plus pertinent."

Je n'ai pas triché. La note n'a pas d'importance, mais je n'ai pas envie qu'il croit que ce devoir n'est pas de moi alors que j'y ai passé des heures. Ca reste quand même vachement flatteur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité