Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre les yeux
5 juillet 2008

Embrasse moi

Je cours la chercher dans l'entre de mon ventre. Et l'homme au chapeau, chaque seconde, creuse un peu plus dans ce qui fait mal pour en dégager la puanteur. Limpides et brumeux, ses yeux me fixent en silence tandis que ses lèvres ne cessent de s'agiter. Alors mon corps tout entier se met à trembler et mon regard se détourne doucement du sien pour ne pas sentir l'acidité sur mes joues rougies par l'alcool. Comme un grand homme qui se souvient de nos longues discutions et de cette soirée où trois garçons aux cheveux longs ont pris soin de moi sans même me connaître, il achève son discours en me crachant mon charisme. Quelque chose de fabuleux mais que je ne suis pas encore capable d'imposer par peur de l'échec. Derrière mon âme vive écorchée, mon coeur se balade en silence.

Et dans la nuit noire, leurs ombres quittent le port. Je m'enfuis sous la pluie, dans le mutisme du monde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité