Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre les yeux
19 janvier 2009

Il est de l'intêret de la logique

Il n'a pas besoin de moi. Je crois que toute la différence est là. Je ne suis pas encore capable d'aimer un inconnu qui ne nécessite pas mon aide, à un quelconque niveau. Ce serait sans doute une grande perspective d'évolution mais le fait est que je ne m'y sens pas prête. Et qu'il n'y a pas cette chaleur au fond de mon ventre. Je ne suis pas animée et mon rire, bien trop volatile, n'est qu'une expérience, pas un discours. Pourtant il n'y a rien d'insignifiant. Tout existe, mais pas assez fort. Pas comme avec ces gens qui ont marqué ma vie et que j'ai reconnus au premier regard. Je n'ai jamais eu à douter de quoique ce soi, même si le parcours est ou fut difficile. Je sais ce en quoi je crois. Ils sont peu, dix à tout casser, même pas en fait. A présent j'en hais certains, d'autres sont partis, d'autres sont toujours aussi présents, d'autres un peu moins. Mais peu importe, quelque soit l'avenir je ne brûlerais rien. Même s'il n'y a plus grand chose à espérer.

Et avec lui il n'y a pas ce déclic. Je n'ai jamais été aussi manipulatrice que lorsque je me suis lancée dans une histoire sans y croire réellement, et ça a été la seule et unique fois. Alors on pourra me dire n'importe quoi, seul le temps pourra peut être changer quelque chose. Parce que je ne me lancerais dans rien tant que mon ventre ne me hurlera pas qu'il m'attend.

Je vous défie de rencontrer des points en dehors de vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité