Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre les yeux
25 août 2008

Tu n'es qu'un sourire vide et toxique

Ils sont loin. Tous. Loin de moi, depuis le milieu des vacances. Je n'avais jamais été separé d'eux pendant si longtemps. Et je retrouve cette étrange sensation qui me chatouille dans le dos et qui me dit que bientot, ils seront à nouveau face à moi. Même pour une courte durée.
Pendant tout ce temps j'étais partie loin dans mon monde avec ma parisienne. Nos corps battaient la chamade sous un été pluvieux. Je crois que ça n'avait pas d'importance. Que rien n'avait d'importance. On était deux dans une petite maison. Deux et Quatre. Un drôle de mélange en soit. Un drole de ménage.
Tu veux une prune ? Moi oui, oui et encore oui. Pour rien au monde je n'aurais voulu manquer ces trois jours de douceurs à leur coté. Parce que la photo bien cachée dans l'appartement, elle a remué tellement de choses en moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité